Je m'appelle Véronique Fender, je suis née en 1971. Mariée à Pascal depuis 1993 et maman de Floriane & Antonin.


Il y a  25 ans, j'ai repris l'exploitation familiale de mes parents,  j'ai choisi d'être éleveuse de vaches laitières par passion pour les animaux et par amour pour le métier de la terre.

Une certaine prise de conscience de qui je suis réellement m'amène à diversifier mes activités au sein de l'exploitation que je gère avec mon époux.

Deux mouvements se mettent en place...

  • Réhabilitation d'une étable dans l'ancien corps de ferme familial naissance du Cocon de Louise et de L'Espace de Jeanne, ouverture des gîtes en décembre 2018.    

  • Aménagement d'une salle, au coeur de la ferme, pouvant accueillir du public extérieur...  naissance de la Campagnothérapie en 2019.


Diplômée et enrichie par une formation d'art thérapeute  en 2018  à la Palette des Anges.

D'une formation sur la libération et guérison de nos mémoires limitantes à l'aide de notre arbre généalogique. D' une formation en hypnose Ericksonienne transmis par Daniel Cholewinski en 2019.

Mon désir aujourd'hui est de transmettre en toute simplicité mes connaissances et de partager un état de conscience de bien être, que chacun de nous peut ressentir,  s'il choisit de le faire. 



"La où se trouve une volonté, il existe un chemin" Winston Churchill